Qu’est ce que la presso-esthétique ?

La presso-esthétique est un soin minceur qui permet d'accélérer et d'améliorer la circulation lymphatique. Les canaux lymphatiques véhiculent la lymphe, l’eau, les protéines et les déchets cellulaires, qu’ils drainent vers le système veineux. Ils jouent un rôle purifiant. Quand ils fonctionnent mal, les liquides corporels stagnent, les toxines s’accumulent. En réactivant la circulation lymphatique, le drainage est donc un excellent réflexe détox.

L’appareil réalise un massage par pressions mécaniques successives sur des zones du corps ciblées (jambes, abdomen et bras) qui alterne compression et décompression. 

La presso-esthétique : pour qui ?

La presso-esthétique va surtout traiter les graisses localisées, résistantes aux régimes et à l’activité sportive.

Objectifs

Ce soin convient aux hommes comme aux femmes qui ont :

  • Les jambes lourdes ou gonflées par la rétention d’eau
  • Une sensibilité des zones graisseuses, une cellulite douloureuse
  • Des problèmes de circulation sanguine

Notre méthode en 3 étapes

Notre méthode minceur combine la pressothérapie, la cryolipolyse et le sauna japonais.
Bilan personnalisé
Il nous permet de connaître vos habitudes alimentaires, votre hygiène de vie, vos précédents régimes. Nous pourrons également prendre connaissance de vos objectifs et de votre motivation.
Charte minceur & bien-être
Pour maximiser les résultats de votre traitement cryolipolyse, les coachs minceur vous donnent également des règles à respecter en terme de nutrition et d'hygiène de vie.
Un programme ciblé
A chaque problématique sa solution : cellulite, manque de fermeté, ménopause, post-natal, etc. Nos programmes minceur sont personnalisés et adaptés à votre objectif.
Réserver ma consultation gratuite

FAQs

Selon la partie du corps à traiter, vous enfilez les bottes de presso-esthétique pour les jambes, des manchons pour les bras ou la ceinture pour la partie abdominale. La séance de déroule en position allongée sur le dos avec les jambes légèrement surélevées. L’appareil est ensuite branché. Le drainage mécanique et pneumatique peut commencer. Une séance dure 30 minutes maximum durant lesquelles vous pouvez écouter de la musique, lire ou tout simplement vous relaxer !

Ce soin est à proscrire lorsque le patient souffre des troubles suivants :

  • Maladies variqueuses
  • Artériopathies évoluées
  • Hypertension
  • Tumeurs, cancers
  • Infections locales et dermatoses
  • Problèmes cardiaques
  • Phlébites
Les pressions ressenties sont totalement indolores.