<img height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=193352218204838&amp;ev=PageView&amp;noscript=1">

Qu’est-ce-que l'aquabiking en cabine?

L’aquabiking permet de brûler plus de 500 calories en une séance. Ce sport cible principalement cuisses, fessiers, bras et abdominaux. La pression de l’eau favorise la circulation sanguine et permet d’éliminer la masse graisseuse plus facilement, tout en respectant les articulations.

L’aquabike en cabine se différencie de l'aquabike en piscine car il permet de :

  • bénéficier d’un programme personnalisé
  • allier les bénéfices de l’hydromassage et de la chromo-thérapie
  • choisir vos horaires, sans être contraint de s’inscrire à un cours

L'aquabiking en cabine : pour qui ?

L’aquabiking est un sport doux, accessible à tous les publics, à tous les niveaux.

Objectifs

L'aquabike en cabine permet de répondre à des besoins ciblés :

  • Affinement de la silhouette
  • Réduction de la cellulite
  • Amélioration de la circulation sanguine
  • Drainage lymphatique et diminution des jambes lourdes
  • Amélioration de la texture de la peau

Notre méthode minceur en 3 étapes

L'aquabiking s'intègre parfaitement dans un traitement minceur par cryolipolyse.
Bilan personnalisé
Il nous permet de connaître vos habitudes alimentaires, votre hygiène de vie, vos précédents régimes. Nous pourrons également prendre connaissance de vos objectifs et de votre motivation.
Charte minceur & bien-être
Pour maximiser les résultats de votre traitement cryolipolyse, les coachs minceur vous donnent également des règles à respecter en terme de nutrition et d'hygiène de vie.
Un programme ciblé
A chaque problématique sa solution : cellulite, manque de fermeté, ménopause, post-natal, etc. Nos programmes minceur sont personnalisés et adaptés à votre objectif.
Réserver ma consultation gratuite

FAQs

Une séance dure de 30 à 60 minutes.

Bien que ce sport soit très doux, il est déconseillé aux personnes :

  • souffrant d’insuffisance cardiaque ou pulmonaire
  • souffrant d’hypertension artérielle
  • aux femmes enceintes, en cas d’ouverture du col de l’utérus
"De nombreuses personnes sentent leur corps raffermi et plus tonique dès la première séance. Cependant, les résultats visibles apparaîtront au bout de deux mois à raison de une à deux séances par semaine. Comme tous les sports, la régularité est la clé pour tonifier votre corps et préserver cette silhouette sur le long terme. Il faut donc compter au minimum 8 à 10 séances d’aquabiking pour obtenir des résultats visibles." Souce : guide-piscine.fr